Enduriste VTT Vététiste enduriste, trip, modèle, vendeuse de rêves

Passion, Inspiration, Dreams, Nature, Enjoy, Freedom, Love, Beauty, Mountain, Adrenalin, Surpass, Freeride, Meet, Discover, Dancing with the world.

A la poursuite d’espaces vierges et de terrains abrupts, l’été, Nathalie retrouve des sensations similaires au snowboard par la pratique du VTT. Une pratique qui vise le plaisir du pilotage, sur des terrains techniques et engagés, avec la joie de redécouvrir l’apprentissage d’un sport, la recherche sans cesse de progression.

La meilleure façon d’exprimer sa douce folie, être soi parmi les autres.

Ses disciplines de prédilection sont l’enduro et le freeride old school. Le monde du VTT lui offre un peu de fraîcheur.

Elle ride, test des VTT, écrit pour des magazines, participe à des événements majeurs et des présentations presses en France essentiellement. Elle prend part à des trips pour faire découvrir des destinations VTT. Officie comme modèle féminin à VTT, pour différents photographes, participe activement à la scène française de VTT. Elle y lie des amitiés sincères.

Parallèlement, elle devient guide VTT, suit le cursus de formation « Jeunesse et Sport » de son pays. Devient monitrice dans un club de la région, puis entraîne avec d’autres dans l’équipe régionale romande, suit une formation comme entraîneur de sport de la performance à Macolin et passe le brevet fédéral. Elle s’investit aussi pour le vélo dans sa région le Chablais suisse.

Pour elle le leitmotiv est de faire découvrir : le plaisir du pilotage, la joie de s’inscrire en mouvement dans le terrain et la beauté des sublimes paysages, dans lesquels elle évolue. Elle vend du rêve…